Conditions générales de vente

Prix

Les prix sont indiqués en montants nets et en Franc Suisse. Ils tiennent comptent des éventuelles réductions applicables au jour de la commande. Les prix des produits s’entendent hors frais de livraison. Le montant des frais de livraison sera précisé avant validation de la commande.
Un prix ne pourra pas être modifié une fois la commande validée. 

 

Garantie

Tous les produits vendus par shoppingkids sont garantis 2 ans. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article et est justifiée par la facture qui accompagne le produit. Nous vous demandons de conserver soigneusement ce document. Ne sont pas couverts par la garantie les dommages dus à un mauvais entretien, au non-respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.

 

Commande

Nous ne pouvons accepter que des commandes pour des personnes ayant leur domicile en Suisse

 

Livraison

L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours ouvrable environ. Pour chaque produit vous trouverez l’indication de livraison dans la fiche produit. Le délai de livraison de l’ensemble de votre commande est résumé dans votre panier.
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à shoppingkids. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande, même si celle-ci est divisée en plusieurs colis.

Une contribution aux frais d’expédition de Fr. 6.90 est facturée pour les commandes dont le montant d’achat est inférieur à Fr. 90.-. La livraison est gratuite dès Fr 90.- d’achat.

A NOTER : Shoppingkids ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

 

Changement d'adresse ou de nom

Pour que vous soyez certain de recevoir vos colis, n’oubliez pas de nous signaler dans les meilleurs délais votre changement d’adresse en mentionnant votre numéro de client.

Modalités de retour ou d’échange

Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d’une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts. Profitez-en pour y ajouter les articles de votre choix. Attention, cet avantage n’est pas cumulable avec une promotion autre que celle octroyée éventuellement lors de la commande initiale (remise en pourcentage). Pour une question d’hygiène, les sous-vêtements tels que, culottes, chaussettes, body, etc…, ne seront ni repris ni échangés.

 

Paiement

Par Paypal ou virement bancaire ainsi que votre numéro de client sous le motif de versement.

Toute commande fera l’objet d’une demande de paiement total de la facture. Dans ce cas, votre commande sera traitée dès réception du montant demandé. En cas de retour de marchandise, votre dû sera disponible sur votre compte client, pour une prochaine commande.

 

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Informatique et libertés

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.